Dans la première étape, nous nous concentrons sur l'utilisation de mesures complètes sur la page pour nous assurer que votre site Web a un contenu pertinent et que Google le comprend comme tel. Nous nous consacrons à l'analyse des mots-clés, effectuons des observations de la concurrence et examinons votre contenu. Le contenu d'un site web devient de plus en plus important d'un point de vue SEO. Google veut mieux comprendre l'intention de recherche des lecteurs et fournir la bonne réponse à chaque question. Un bon contenu à valeur ajoutée devient de plus en plus important. L'équation ici est relativement simple : plus il y a de contenu disponible, plus on peut y trouver de termes de recherche. Plus Google trouve de termes de recherche, plus votre site sera trouvé par les utilisateurs dans l'index Google. Pour un processus de referencement continu, nous formons vos employés ou prestataires de services de relations publiques au développement de nouveaux contenus afin d'attirer le bon groupe cible. Nous nous occupons également de l'optimisation technique de votre site et suggérons, par exemple, des méta-descriptions et des balises de titre correctes qui contribuent à améliorer le classement de votre site Web.
Ce n'est que lorsque nous avons créé cette base nécessaire que l'optimisation hors page prend tout son sens. Ce n'est que si un site Web est techniquement parfait et a suffisamment de contenu pertinent qu'il sera suffisamment intéressant pour être lié à d'autres sites. Grâce au linkbaiting, c'est-à-dire des incitations à créer des backlinks via des sites Web pertinents, nous élargissons en permanence la mise en réseau de votre site Web sur Internet. Les liens achetés ou d'autres mesures de référencement dites blackhat ne sont pas efficaces ici, car ils sont souvent reconnus par les moteurs de recherche et pénalisés en conséquence. Mais ce processus prend également du temps pour assurer la création de liens naturels. Vous ne savez pas si votre site Web est bien représenté dans les moteurs de recherche ? Vous souhaitez en savoir plus sur votre part de marché SEO dans l'environnement concurrentiel ? Il faut une analyse de votre site Web afin de prioriser les actions ultérieures.